Simon Lebens
 
 

Né en Angleterre, Simon Lebens a fait ses études à Bristol University et au Royal College of Music à Londres où il a remporté plusiers prix d'interpretation. Il a eu comme professeurs Kendall Taylor, Christopher Osborn, Dominique Merlet et Charles Rosen.Il a fait ses débuts à Londres dans le cadre du Park Lane Young Artists Series. Depuis, il joue régulièrement en Angleterre en tant que soliste et chambriste et a donné des concerts au Canada, en Italie, en Suisse, en Irlande et en Amérique du Sud.

Installé en France depuis 1991, il s'est produit à plusiers reprises en récital. Il a également donné des concerts avec l'ensemble Musique Oblique; notamment un programme de musique anglaise diffusé sur France Musique ainsi que des programmes Stravinski et Mahler présentés sous la direction de Philippe Herreweghe au Théâtre des Champs Elysées à Paris et au Palais des Beaux Arts à Bruxelles.

Il est actuellement professeur au CNR de Bordeaux et des concerts à Oxford, Gothenburg, Caracas, Vienne et au Brésil figurent parmi ses projets pour les saisons à venir.

 
  1. Pianiste

  2. Directeur musical

  3. Professeur

Copyright Site Cie Alto 2008